RDC : Il n’y aurait pas de survivants dans le crash de Goma

RDC : Il n’y aurait pas de survivants dans le crash de Goma

Six corps ont déjà été dégagés de la carlingue de l’avion de la compagnie Busy Bee qui a raté son décollage ce dimanche matin avant de s’écraser sur une maison de la périphérie de Goma,

L’avion trasportait vingt personnes selon des témoignages venant de l’aéroport de Goma et les premiers contacts sur le lieu du crash indiquent qu’il n’y aurait pas de survivants. « Les équipes (de secours) continuent à fouiller », a déclaré le maire de Goma Timothée Muissa Kiesse.

Busy Bee est une compagnie récente qui dispose de trois appareils pour desservir les zones enclavés de la province du Nord-Kivu de Beni et Butembo.

RDC : Crash d’un avion de la compagnie Busy Bee à Goma

Les causes réelles de cet accident ne sont pas encore connues. L’avion aurait raté son décollage selon plusieurs témoins avant de s’écraser sur le toit d’une maison dans la périphérie de Goma (provine du Nord Kivu)..

La compagnie Busy Bee dispose de trois petits porteurs, des Dornier 228-100 et 228-200, pouvant accueillir jusqu’à 19 passagers. La compagnie organise des vols réguliers entre Goma, Butembo et Beni dans l’Est de la RDC, plusieurs jours par semaine..

Que pensez-vous de cet article?

Derniers Articles

Journalistes

Dernières Vidéos